gaara-no-sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gaara-no-sakura

Choisissez votre ninja et devenez le plus fort des shinobis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Mishima
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Reika Mishima


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Test Empty
MessageSujet: Test   Test Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:31

Voila pour evaluer le niveau en RP des membres d'Akatsuki , j'ai decidé de faire passer un test a tout les membres de l'Akatsuki . Donc, en plus du formulaire, vous devrez passer ce test eta avoir la moyenne (ben oui ce sera noté!!!) pour pouvoir devenir un memebre officiel d'Akatsuki!
Ce test consiste a ecrire un post de plus de 30 lignes dans lequel vous devrez parler d'une mission que vous auriez accompli pour Akatsuki, libre a vous d'en choisir le sujet ( assasinant... recolte de documents comme vous voudrez ) Mais vous avez une semaine a compté du jour de votre inscription à minuit pour le rendre!
La seule regle a respecter est de rester réaliste, vous n'etes pas un superman qui peut tuer un ANBU come ca! Soyez imaginatif et surtout ne vous attribuez pas des pouvoir ou des technique que vous n'avez pas maitrisés.

Autre chose, ce test est a me remettre par MP, je ne veux donc pas voir d'attaque de villages ou autre!
S'il y a un probleme dit le moi par MP


Reika Mishima
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-no-sakura.forumsrpg.com
 
Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gaara-no-sakura :: Autres: :: Akatsuki :: Inscription à Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser