gaara-no-sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gaara-no-sakura

Choisissez votre ninja et devenez le plus fort des shinobis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ninjas médicaux (Attention au spoil)

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura haruno
Kazekage
Kazekage
sakura haruno


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2007

Ninjas médicaux (Attention au spoil) Empty
MessageSujet: Ninjas médicaux (Attention au spoil)   Ninjas médicaux (Attention au spoil) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:05

Tsunade
Ninjas médicaux (Attention au spoil) Tsunade
Sa spécialité est le jutsu médical, art dont elle a atteint la quintessence en développant un jutsu lui permettant de rester (en apparence) jeune, et une autre technique lui permettant de régénérer tout ou partie de son corps en libérant une importante quantité de chakra contenue dans le sceau qu'elle porte sur le front.
Bien qu'elle ne soit pas chanceuse, elle adore par-dessus tout les jeux de hasard. Elle considère que gagner le jackpot est un signe de malheur; ce qui va d'ailleurs se révéler exact puisqu'elle croisera Orochimaru en sortant du casino.
Son animal symbolique est la limace (tout comme ses camarades, elle peut invoquer Katsuyu, une limace géante
Elle devient, après la mort du Sandaime Sarutobi, le 5ème hokage de Konoha. Elle prend alors le titre de Godaime.
Elle prendra Sakura Haruno comme élève. Elle lui enseigna le ninjutsu médical ainsi que le secret de sa force phénoménale. A force de rester au près d'elle Sakura commença à avoir le même tempérament que Tsunade, ce qui effraya Naruto, Jiraya et Kakashi.
Tsunade utilise une technique de combat qui lui permet de donner des coups surpuissants: en concentrant tout son chakra dans un point de son corps et en le relâchant brusquement sur sa cible (elle écrasa ainsi Naruto avec seulement son index droit et elle réussira à manipuler l'épée gigantesque de gamabunta pour combattre à elle toute seul le serpent géant invoqué par Orochimaru). La résultante de cette technique peut déchirer la terre ou projeter l'adversaire à une dizaine de mètres.
Sa grande faiblesse est sa peur phobique du sang, causée par la mort de l'homme qu'elle aimait. Celui-ci s'était fait arracher les reins et Tsunade tenta tant bien que mal de le sauver, mais le jutsu médical ne peut remplacer les organes. Orochimaru et Kabuto la paralyseront simplement en s'entaillant la main. Mais finalement, ébahie devant le sacrifice de Naruto qui se fait transpercer la main par Kabuto en tentant de la sauver, Tsunade mettra toute sa force dans la bataille qui se concluera par la fuite d'Orochimaru.


Shizune
Ninjas médicaux (Attention au spoil) 200px-Shizune001
Shizune est l'assistante de Tsunade, 5eme Hokage du village de Konoha. Elle maîtrise de nombreuses techniques médicales et manie assez bien certains projectiles. Sur son bras droit elle a une arme lui permettant de lancer des aiguilles empoisonnées, elle peut cracher un poison en forme de fumée bleue/noire. Elle possède un cochon du nom de Tonton qu'elle emporte partout avec elle.

Sakura Haruno
Ninjas médicaux (Attention au spoil) Late_Bloomer__Part_2_Sakura_by_arriku
Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée (Lui évidemment ne s'en aperçoit pas). Elle est maintenant une ninja médicale de qualité, et possède une force physique proche de celle de Tsunade, qui est devenue son sensei. Cette force provient en fait d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps (exemple le poing) et à le relâcher d'un coup.
La première fois qu'on voit Sakura en faire usage est lors de l'épreuve des clochettes que Kakashi impose une nouvelle fois à ses anciens élèves. Celui-ci disparait, sûrement pour infliger à Sakura la technique Doton qu'il avait infligé trois ans plus tôt à Sasuke, seulement Sakura a gagnée en expérience: déduisant que son sensei est sous terre, elle frappe le sol, qui explose découvrant un Kakashi quelque peu sous le choc. C'est également à ce moment que Naruto prend conscience de la force de Sakura (et du danger à la taquiner...).
Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée de prêter main forte au village caché de Suna, avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps du grand frère de Gaara, Kankurô. Faisant preuve d'une grande connaissance dans les jutsus médicaux (elle n'est pas l'élève de Tsunade pour rien) elle parvient même à fabriquer un andidote contre le poison du marionettiste de l'Akatsuki. Lorsque le trio de Konoha, accompagné de Chiyo part à la recherche de Gaara, c'est elle, aidée de Chiyo qui libère Naruto du genjutsu d'Itachi venu les retarder. Elle affronte avec Chiyo le marionnettiste de l'Akatsuki, Akasuna no Sasori, pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser, en un coup, la marionette a l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Ce passage de l'oeuvre marque définitivement un tournant pour le personnage de Sakura, puisque celle-ci prend désormais une part active aux combats. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvé par un Kin Jutsu de Chiyo.
De retour au village de Konoha avec Naruto et Kakashi, Sakura révèle au 5ème Hokage, la Princesse Tsunade, ce que lui a dit Sasori: qu'il a un espion auprès d'Orochimaru et qu'il a rendez-vous avec lui 5 jours plus tard.
Tsunade décide alors de former une nouvelle équipe qui partirait à le rencontre de cet espion, Kakashi ne pouvant venir à cause de blessures. Sakura et Naruto font évidemment partie de cette nouvelle équipe et Tsunade décide de mettre Yamato à la tête de cette équipe. Le quatrième membre de cette équipe est Sai, jeune homme qui n'a aucune histoire et aucun sentiment, qui ignore les liens qui peuvent unir une équipe. Evidemment, il y a des tensions entre lui et Naruto.
La nouvelle équipe se met alors en route vers le point de rendez-vous et des conflits de plus en plus virulents ce font entre Sai et Naruto. Heureusement, Yamato arrive à canaliser ses membres. Mais Sakura perd tout de même son sang froid quand Sai insulte Naruto et le frappe au visage.
Finalement arrivés au lieu de rendez-vous, Yamato se métamorphose en Sasori et retrouve l'espion qui se trouve être le bras droit d'Orochimaru: Kabuto. En fait, Kabuto n'avait pas trahi son maître, car celui-ci était également au lieu de rendez-vous. Un combat commence alors entre le ninja légendaire et Naruto. Celui-ci perd le contrôle de soi-même et quatre queues apparaissent. A ce stade, il n'a plus rien d'humain et va jusqu'à blesser Sakura au bras. Finalement, Orochimaru s'enfuit, en compagnie de Kabuto et de Sai, jusqu'à son repaire. Le clone de Yamato les suit de loin. Sakura, Naruto et le vrai Yamato se lancent à leur poursuite.
Enfin arrivés au repaire, ils retrouvent d'abord Sai, qu'ils pensent être un traitre mais qui se révèle être un espion travaillant à la solde de Konoha. Sai avoue alors avoir vu Sasuke. Sakura et Naruto partent immédiatement à sa recherche mais c'est Sai qui le retrouve en premier et tente de le capturer pour le ramener auprès de Sakura et Naruto. Mais Sasuke, qui vient d'être tiré de son sommeil, fait littéralement exploser la pièce dans laquelle il se trouve. Sakura est alors la première à revoir Sasuke qui a bien changé... Commence alors un combat qui semble être au désavantage de nos héros mais Sasuke les laisse finalement en vie, parce qu'il a besoin de ses anciens alliés pour arrêter l'Akatsuki.
Sakura a changé, elle est devenue forte et elle a confiance en elle maintenant; avant elle croyait qu'elle était un boulet pour naruto. Mais maintenant qu'elle a changé, on voit bien que ce n'est plus une enfant.


Kabuto Yakushi
Ninjas médicaux (Attention au spoil) 200px-YakushiKabuto
Kabuto se présente sous l'apparence d'un jeune homme de 19 ans aux cheveux gris. Il a été adopté et élevé par le chef ninja médecin de Konoha, mais il a trahi le village. C'est un espion à la solde d'Orochimaru et son fidèle bras droit. Sa première apparition dans la série remonte à l'examen chūnin, dont il se retire à la dernière épreuve, pour préserver sa couverture. Il n'y a participé que pour récupérer des informations (il y a participé 6 fois mais on ne sait pas qui il espionnait lors de ces 6 fois) sur l'équipe de Naruto Uzumaki et surtout sur Sasuke Uchiwa, dont Orochimaru veut faire son prochain hôte. Son maître le dit du même niveau que Kakashi Hatake, à qui il révèle son identité.
Auparavant, Kabuto était l'homme de main de Sasori qui l'avait envoûté avec un puissant jutsu. Lors du départ d'Orochimaru de l'organisation Akatsuki, Sasori envoya Kabuto comme agent double chez Orochimaru mais celui-ci libéra Kabuto de l'emprise de son ex-camarade.
Suite à l'attaque menée par Orochimaru contre Konoha, il est le seul compagnon restant du sannin. Il l'aidera à retrouver Tsunade pour guérir ses bras, mais elle n'acceptera pas de les aider. Un combat suivra son refus, durant lequel Kabuto mettra en échec Tsunade, ainsi que Shizune et Naruto arrivés en renfort. C'est cependant Orochimaru qui portera un coup fatal à Tsunade. Lorsqu'ils perdront l'aide de Manda, Orochimaru et Kabuto diparaîtront finalement dans leur antre.
Lorsqu'Orochimaru envoie les 4 ninjas du Son chercher Sasuke, Kabuto apprendra certains détails concernant l'Akatsuki. Réalisant le temps que prend Sasuke à revenir, il amènera Kimimaro à effectuer un dernier sacrifice pour son maître. De façon très subtile, il l'enverra combattre une dernière fois pour aider Orochimaru à récupérer son futur hôte.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.

Dans la seconde partie, Kabuto réapparaît lorsque Yamato se déguise en Hiruko (la marionnette principale de Sasori). Sous prétexte de lui donner des informations, il le rencontre sur le Pont du Monde, et Orochimaru engage le combat. Kabuto évite de se battre directement, et va même jusqu'à guérir Sakura (à distance, ce qui n'avait jamais été vu auparavant). Il immobilise Sai en le croyant menaçant, mais va ensuite repartir avec lui et Orochimaru pour retourner à leur base d'opération. Kabuto utilise ses techniques pour ralentir leurs ennemis, en leur faisant croire qu'il a tué Sai.
Sai va cependant révéler qui il est vraiment en capturant Kabuto lorsque son équipe commence l'infiltration de la base. Il sera vraisemblablement sauvé par Orochimaru avant qu'ils aillent chercher Sasuke pour repartir dans une autre cachette.


Chiyo-baa
Ninjas médicaux (Attention au spoil) Chiyo
Il s'agit d'une vieille femme qui semble un peu folle au premier abord. Elle est, avec son frère, un des membres les plus anciens de Suna, le village du sable. Elle a participé à la guerre mondiale entre les villages ninja.
Bien qu'étant retirée de la vie active de kunoichi au vu de son âge (près de 80 ans), elle sortira de sa retraite quand Naruto Uzumaki et les autres membres de Konoha se lanceront à la poursuite des membres d'Akatsuki ayant enlevé Gaara. Sous son apparence de vieille femme se cache une guerrière redoutable, qui utilise des marionnettes pour le combat, elle est également experte en poisons. Aux cotés de Sakura Haruno, elle sera amenée à combattre son petit-fils Sasori. Dans ce combat titanesque qui oppose deux maîtres marionettistes, Chiyo et Sasori seront amenés à utiliser leurs jutsus les plus puissants, notamment des jutsus interdits. Chiyo et Sakura finiront par avoir raison de Sasori, en grande partie grâce à la force de Sakura et par l'ingéniosité et l'expérience de Chiyo.
Elle utilisera finalement un autre jutsu interdit, un Tensei Ninjutsu (un jutsu de réincarnation), pour échanger sa vie contre celle de Gaara avec l'aide du chakra de Naruto.
Elle utilise les dix plus vieilles marionettes de Suna, celles de Chikamatsu Monzaemon, qui inventa le style permettant de se battre avec des pantins. Ces marionettes évoluent surtout par duo ou trio et tirent leurs forces de mécanismes complémentaires entre elles, leurs plus puissantes armes sont notamment un tourbillon de chakra détruisant tout ce qui lui fait face et un sceau stoppant entièrement le chakra de la victime. Chiyo utilise également les parents de Sasori qui furent transformés en pantins par leur fils. Elle a perdu son bras droit et se l'est remplacé par un bras artificiel. Ce bras peut déployer à l'instar des parents de Sasori, un puissant écran de chakra.
Chiyo a une vieille rancune envers Tsunade. En effet, lors de la guerre entre Suna et Konoha, Tsunade parvenait perpétuellement à trouve une faille dans les poisons de Chiyo, ce qui avait le don d'exaspérer cette dernière (elle continue de l'appeler "la Limace de Konoha"). Elle semble en vouloir également au père de Kakashi, Croc Blanc de Konoha, car il semblerait qu'il ait tué son fils durant la guerre entre Suna et Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjas médicaux (Attention au spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des ninjas
» Liste des ninjas
» Liste des ninjas
» Liste des Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gaara-no-sakura :: Académie: :: Académie médical :: Cahiers de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser